Turn
|
Le tour du joueur. Un tour est formé de 3
moments principaux : partie du début, partie principale,
partie finale. |
Part
|
Le joueur arrange ses cartes au milieu d'un tour. |
Phase
|
Le moment ou le joueur peut utiliser une technique. |
Draw
|
Prendre une carte dans le tas. |
Shuffle
|
Le joueur mélange ses cartes et les donne à son
adversaire pour qu'il les coupe (pour éviter que le joueur
arrange ses cartes)
Manière de couper les cartes:
|
Deck
|
La quantité de cartes nécessaires pour
le jeu, les cartes doivent être mélangées. |
Fighting Spirit
|
Le shaman du joueur, il combat et décide de
la victoire d'une partie (quand celui ci est vaincu la partie est
terminée) |
Battle
|
Le shaman du joueur ou son fantôme (il faut
l'appeller d'abord) se met en position d'attaque. |
Step
|
Le moment du combat, c'est le mouvement qui s'échange
entre la partie offensive et défensive. |
Place
|
Les 3 champs de combat : invocation , attente et position du
shaman constituent votre endroit
Les parties rouges à gauche et à droite constituent
votre endroit
|