http://www.shamanking.ht.st

 
Shaman King House - Résumés
JEU DE CARTES

Termes de base

Turn
Le tour du joueur. Un tour est formé de 3 moments principaux : partie du début, partie principale, partie finale.
Part
Le joueur arrange ses cartes au milieu d'un tour.
Phase
Le moment ou le joueur peut utiliser une technique.
Draw
Prendre une carte dans le tas.
Shuffle

Le joueur mélange ses cartes et les donne à son adversaire pour qu'il les coupe (pour éviter que le joueur arrange ses cartes)

Manière de couper les cartes:

Deck
La quantité de cartes nécessaires pour le jeu, les cartes doivent être mélangées.
Fighting Spirit
Le shaman du joueur, il combat et décide de la victoire d'une partie (quand celui ci est vaincu la partie est terminée)
Battle
Le shaman du joueur ou son fantôme (il faut l'appeller d'abord) se met en position d'attaque.
Step
Le moment du combat, c'est le mouvement qui s'échange entre la partie offensive et défensive.
Place

Les 3 champs de combat : invocation , attente et position du shaman constituent votre endroit

Les parties rouges à gauche et à droite constituent votre endroit

 

 

Prochain volume:


17 avril 2004

Dernier volume au japon:



Partenaires:

Pour me linker:

Bienvenue sur Shaman King House :D

Copyright © 2004 Gaming Rush ; Layout and design by Shoryu